Team Ao¦D Index du Forum
Team Ao¦D
Sur Call Of Duty : Black Ops 2 ★[Ao¦D]★

Team Ao¦D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ao|D Vs Delta [Trainning] // 26-11-12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ao¦D Index du Forum -> ·•●★*´ Section Palmarès PS3 `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnGeL_oF-PrOtEcH
★ Co-Leaders ★

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Ao|D Vs Delta [Trainning] // 26-11-12 Répondre en citant

1ère map Meldown [Delta] : 5-8
Les deux première defence ont ete gerer par led Delta 2-0, sur nos defence nous en perdons une ce qui donne 3-1. 
Par la suite nous ne reussisons pas a rattraper notre retard. Par moment des inconprehensions, même des petite prise de tête
innutile.

2ème map Slums [Ao|D] : 6-8
Comme pour notre premier match, debut plutot serrer. On enchaine les manches, sans qu'aucune des deux equipe ne prenne l'avantage.
Sur la fin quelques erreur on ete commise ce qui leur donne l'avantage et finnisse pour nous faire perdre.

Joueurs présent : AnGeL_oF-ToRnAdO, AnGeL_oF-SoRvInO, AnGeL_oF-GrImJoW, Kariim83, Dj-Fx et moi même.

Personnellement moi je suis la pour jouer peper, c'est innutile de ce prendre la tête. Je parle surtout pour les deux cousins,
on entendaient que vous sur Meldown. Sa reste un jeux si vous avez quelques chose a dire, dite le mais sans gueuler. 
Deuxième match les gars, c'est pas en deux match qu'on va faire quoique ce soit, faut du temps et des defaites on va s'en prendre au debut.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ao¦D Index du Forum -> ·•●★*´ Section Palmarès PS3 `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006