Team Ao¦D Index du Forum
Team Ao¦D
Sur Call Of Duty : Black Ops 2 ★[Ao¦D]★

Team Ao¦D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ao|D Vs aGs [Trainning] // 25-11-12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ao¦D Index du Forum -> ·•●★*´ Section Palmarès PS3 `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnGeL_oF-PrOtEcH
★ Co-Leaders ★

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Ao|D Vs aGs [Trainning] // 25-11-12 Répondre en citant

Premier compte rendu pour ce Bo2 et pour la team.

1ère map [aGs] : 0-8
La c'est la cata, on ce fait bouffer comme pas possible. Je veux bien qu'on dise que ce soit notre premier match,
qu'on a pas encore eu l'occasion de strater cet map... Mais 0-8 sa craint un peu quand même.

2ème map [Ao|D] : 8-5
On arrive a s'imposer sur notre map avec quelques difficulter. Debut de match assez serrer, aucune des deux equipe ne s'impose.
Petit a petit on arrive a casser quelques attaque qui nous permette de reprendre l'avantage par moment et de
pouvoir devancer l'equipe adversce sur la fin.

3ème map [aGs] : 5-8
Debut de match assez serrer, on se laisse bouffer avec le temps. On a pas réagit comme on auraient du.

Joueurs present : AnGeL_oF-ToRnAdO, AnGeL_oF-SoRvInO, AnGeL_oF-GrImJoW, Karim, Dj-fx et moi-même

On en reparlera sur la console, mais quand on attaque il y a trop d'hésitation.
Qu'on ce face tuer dans notre spawn ou en rush autant rusher. Au moin on aura essayer, et si sa passe tant mieux.
Sinon pour un premier match malgrer le petit 8-0 qu'on c'est prit dans l'enssemble sa reste correcte.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M mik4
★ Leader ★

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Ao|D Vs aGs [Trainning] // 25-11-12 Répondre en citant

salut alors comme tu la dis se premier matche plutôt bien réussi a pare le 8-0 les autre matche je ne dirais rien car pour moi c’étais de la merde dsl mais contre les medoc un bonne team serte met prenable et on a rien fais on a pas réagi et contre les ange pas pus finir la map met bon on perdais on cet fait encore bouffer sur notre map et suite le matche du 26.11.2012 très bon match j ai revu se que je voulais voire mais attention on dois pas se distraire en plein matche se soir je vais parler a mes coleader un décision s’impose je crois

ps en match arrêter de gueuler merci on entend plus le jeux en fais que parler stop écouter et vous verrais sa vas mieux

() ()
(*.*)
=( )=http://www.youtube.com/swat00011
() ()
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Ao|D Vs aGs [Trainning] // 25-11-12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ao¦D Index du Forum -> ·•●★*´ Section Palmarès PS3 `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006