Team Ao¦D Index du Forum
Team Ao¦D
Sur Call Of Duty : Black Ops 2 ★[Ao¦D]★

Team Ao¦D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team s/<s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ao¦D Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaRk_R3aLiTy
★Autre Team★

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:48 (2012)    Sujet du message: team s/<s Répondre en citant

Salut a vous je vous présente ma team les skulls shelter (s/<s) nous somme une team en pleine reconstruction  car nous nous étions dissous pour certaine cause et étant un petit groupe de l'ancien team a joué toujours ensemble et a passé de bon moment nous nous somme décidé a reformé les s/<s alors nous revoilà avec une team toute neuve des nouveaux membres, en plein recrutement et un palmarès tout neuf. Nous somme désormais une team plus pour le fun nous feront que quelque match de temps en temps mais pas autant qu'avant. voila sur ce je vous laisse et au plaisir de vous croisée sur le psn et n'hésité pas venir faire votre présentation sur notre forum. 

voici notre forum: 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeL_oF-PrOtEcH
★ Co-Leaders ★

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: team s/<s Répondre en citant

Sa marche et merci pour la présentation

Je passerais demain dans la journée pour une petite présentation de la [Ao|D] Wink
À+ on game si on a l'occasion de ce croiser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: team s/<s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ao¦D Index du Forum -> ·•●★*´ Divers `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006